jeudi 19 juillet 2007

Aquaforme

(vue intérieure)
Pour la deuxième soirée, je suis allée faire de l'aquaforme. Oui oui mesdames et messieurs, de l'aquaforme à la piscine municipale de Kuujjuaq (ouverte de juin à septembre). Comme tout le reste des activités de la piscine, c'est gratuit. On est plein de madames (et parfois il y a des monsieurs) à bouger au rythme de la musique endiablée. À raison de trois fois par semaine, je devrais réussir à être pas pire en forme à la fin de l'été. Pour le moment, ma motivatin est à son plus haut mais je ne sais pas si ça va durer... la piscine est quand même en haut d'une pas pire côte. À pied ou en vélo, faut vraiment le vouloir.

(vue extérieure)

Vous comprenez un peu mieux pourquoi je vous disais que la piscine avait l'air d'une serre...

1 commentaire:

Frédérique a dit...

hey la sirène!

est-ce qu'il y a une affiche disant 'ouvert de juin à septembre'? si c'est le cas, pourrais-tu la prendre en photo pour moi?

Ce serait pour mettre à côté de celle d'une affiche pour une patinoire ici, également ouverte 'de juin à septembre'... hihihi...