samedi 14 juillet 2007

Retour au travail

Personne n'aime le retour au travail après des congés. C'est d'autant plus vrai quand une tonne de papier t'attend et que pleins de choses ont changé dans tes dossiers. Il y a aussi l'éternelle: "As-tu aimé tes vacances?". Pleins de personnes sont parties, pleins d'autres sont arrivées, le roulement dans le village continu.
Je continue de passer mon temps du mieux que je peux. J'ai fait une marche santé vers "Stewart Lake" (et j'en ai fait faire une à trois chiens en même temps), je suis allée chez des amis, puis au bar, puis de retour chez des amis. Il est 5h30 et je viens tout juste de revenir à la maison.
________________
Pour poursuivre la tradition des nouveaux meilleurs amis, voici le nouveau nominé: le chandail moustiquaire. Invention tout à fait géniale permettant de nous éviter à bouger les bras en permanence pour que l'on puisse voir quelque chose devant nous. Avec ses élastiques aux poignets et à la taille, c'est la protection totale. Si je pense à me prendre en photo avec, je vous l'envoie... vous comprendrez que cela n'étant pas une photo des plus flatteuse, elle est loin de faire partie de mes priorités.

Aucun commentaire: