lundi 16 juillet 2007

Belle journée!

Oui oui, c'est une bien belle journée (même si c'est lundi). J'ai eu une journée productive avec plein de bons rebondissements. Le seul point négative de ma journée a été... encore une fois... et pas la dernière fois... les moustiques. Même avec un filet ils tombent sur les nerfs. Ils sont comme trop. Et voilà de quoi on a l'air. Notez bien que je porte mon imperméable et que c'est la raison pour laquelle on ne voit le filet que sur ma tête. Lors d'une belle journée, j'ai l'air de porter un chandail à capuchon gris foncé.

Caroline fait ici la démonstration d'un deuxième type de filet, celui qui ne protège que le visage. Il est lui aussi très pratique mais oblige le port du chandail long en permanence.

1 commentaire:

Frédérique a dit...

héhéhé... ça me fait penser à mon chapeau-moustiquaire pour aller dans l'Outback australien... pas de moustiques là-bas, mais des mouches, des mouches, et encore des mouches! Ce qui devient compliqué, c'est manger en plein air...