samedi 22 septembre 2007

Déménagement

On a su mercredi en fin de journée que finalement, nous déménagions lundi matin. C'est toujours plaisant de savoir avec si peu de préavis que nous devons faire des boîtes, tout en continuant notre travail (répondre au téléphone, régler des crises, faire des entrvues avec des clients et rédiger des rapports). C'est presque gênant de faire venir des clients au bureau compte tenu qu'il y a des collants avec des noms sur tous les meubles (on a l'air d'enfants qui ne savent pas que le bureau d'ordinateur dans mon bureau m'appartient), des boîtes partout et quelques sacs de poubelles. Alors j'ai une belle fin de semaine de boîtes à faire (je déteste sincèrement les déménagements) tout en finissant un rapport et en écrivant une lettre au procureur. Il faut aussi que je trouve une personne, que je l'interview et que j'inclue son commentaire dans le rapport... Bref, des heures de plaisir.

Aucun commentaire: