samedi 1 septembre 2007

Même dans le nord!

À mon retour à la maison mercredi j'ai trouvé un petit dépliant dans ma porte (dépliant que vous pouvez admirez ici). Comme vous pouvez certainement le deviner, il s'agit d'un dépliant des témoins de Jéhovah. J'aurais jamais cru qu'ils répendaient la bonne parole jusqu'ici. Un contact à l'aéroport m'a appris qu'ils sont venus avec leur propre avion et avec leur pilote (le gars dans la tour à eu droit à une rencontre privée....) et après une ou deux journées à Kuujjuaq, ils quittaient pour un autre village. Ils font le tour des villages en laissant derrière eux des dépliants. Comparativement à ailleurs où ils repassent en plusieurs occasions, ici c'est une fois puis c'est terminé. Voyons le bon côté, j'ai maintenant de la lecture de chevet.

Aucun commentaire: