mardi 11 septembre 2007

Nouvelle maison

Après les déménagements multiples qu'occasionne la situation du logement au nord, le house-sitting (résultat des nombreaux congés et désir d'avoir un endroit à soi pour tous les gens qui habitent en partagé ou dans un appart minable), voici maintenant l'échange de maison (sport auquel je vais participer).
Mon amie Carolyn (que vous avez pu voir sur les photos avec le filet anti-mouches sur la tête), qui agit à titre de famille d'accueil pour un bébé, a une amie, elle aussi avec un bébé, qui vient la visiter pour une semaine. La maison de Carolyn est minuscule et peut accueillir deux personnes mais seulement pour une durée limité, alors imaginez deux adultes et deux bébés. Mon grand coeur fait en sorte que je vais lui échanger ma maison pour la sienne, le temps d'une semaine. Je vais donc profiter de son accès au câble (vice terrible) ainsi que de son game cube (et du jeu Harry Potter auquel j'aime bien jouer). Alors du 14 au 18 septembre, ne téléphonez pas chez moi pour me parler, je n'y serai pas (au pire, Carolyn va y être et va pouvoir vous donner son numéro, où je vais me trouver).
Vous aurez compris que les échanges de maison sont monnaie courante ici, peu importe la raison.

Aucun commentaire: