samedi 15 septembre 2007

Fête d'enfants... méchoui et aurores boréales

Voilà trois (quatre, cinq) mots qui résument pas mal bien ma journée. Ah! et n'oublions pas la noirceur à 19h30. Dire qu'il y a moins de trois semaines je me plaignais qu'il commençait à peine à faire noir à 20h30... Mais bon, l'heure du coucher du soleil n'était pas la raison principale de mon message.
En effet, je désirais vous entretenir au sujet des aurores boréales. J'ai pu en voir quelques-unes ce soir (mais n'ayant pas mon appareil photo [ni de trépied d'ailleurs] je n'ai pas pu les prendre en photo). C'est vraiment quelque chose à voir! Et ça peut difficilement se décrire. Ce n'est rien comparé à ce que l'on peut voir au sud. Les plus belles s'en viennent bientôt (c'est certain qu'il y a plus de chance d'en voir quand la nuit tombe à 15h).
________________________________
Note finale: Éloise, j'ai jasé avec Fred Moisan qui me disait qu'il t'avait parler pendant ses dernière vacances... on dirait que le monde est plus petit ici que partout ailleurs...

4 commentaires:

caro a dit...

C'est sur que le monde est petit: ms propre soeur est allée passer une semaine en Gaspésie avec de futur médecins, invitée par la soeur de cath lalonde et où Saber était présent;)

caro a dit...

pas d'échange de amison finalement? Tu peux m'appeller si tu veux cette semaine!!
Pas trop tard bien sûr;)
Caroxx

Anonyme a dit...

Eh ben! c'est drôle la vie et les rencontres! Un peu comme lorsqu'on s'est croisées avant ton départ...

Qui seront les prochaines personnes à être en lien???

Éloïse :o)

Unknown a dit...

Si tu veux prendre des photos d'aurores boréales, trouves toi une surface plane, mets ton appareil sur le retardateur et dépose le dans une position où il ne pourra pas bouger... :)

Bonne chance!