dimanche 17 juin 2007

On-call prise 2

Après un vendredi vraiment très tranquille, je commençais à croire que ma fin de semaine on-call serait tout ce qu'il y a de plus relaxant. Avec un peu de chances, je me disais que je pourrais dormir la nuit complète. Erreur. Il fallait que la pagette (qui fait un son terrible) sonne pendant que j'avais une conversation longue distance avec la famille. C'est pas pire, on est en plein milieu de l'après-midi et c'est quelque chose de super simple à régler. On aime ça les calls de même. Fin de soirée, un autre appel. On jase 10-15 minutes, je raccroche, elle rappelle 5 minutes plus tard pour dire que tout est réglé. Un autre call facile. On aime toujours ça. 2h am (ça on aime pas ça), je dois me rendre à l'hôpital. Évidemment ça prend du temps. Je peux vous assurer qu'à 2h on ne voit qu'un début de potentiel de soleil qui se lève et qu'à 3h, il fait clair partout. Je travaille fort pour me rendormir. Ça fonctionne (après un bout de temps et l'utilisation du petit masque d'avion en plus beau [merci Maman]) jusqu'au prochain appel à 7h am (qui se règle de façon expéditive). Je me rendors (encore!) pour me faire réveiller peu de temps après par des bruits étranges (et vraiment très forts) provenant de l'espèce de barge plantée en arrière de chez moi. Ce bruit a continué jusqu'à environ 10h30 (heure où j'étais déjà levé parce que c'était impossible de dormir avec ce vacarme). Morale de l'histoire, la tranquilité du vendredi et samedi a disparue. Je continue à espérer pour aujourd'hui.

1 commentaire:

caro a dit...

Pas reposant comme fin de semaine, pauvre toi! Et bienvenue dans le club des petits masques d'avion pour dormir malgré la clarté...mes fenêtres pleins sud est m'inondent de rayons dès 5 heures le matin, et mes rideaux sont ben beaux mais aucunement opaques...

À très bientôt là!!

Caroxx