samedi 16 juin 2007

On-call

Je suis on-call (de garde) pour la fin de semaine. Cela a pour effet que les gens se sont moqués un tout petit peu de moi lors des deux partys de la soirée d'hier. Encore une fois, j'ai vu des choses que je n'avais jamais vu ailleurs ou que je n'aurais jamais cru possible à Kuujjuaq. Fait inusité numéro un: ils ont réussit à faire un party surprise sans que la personne concernée ne s'en rende compte (on est quand même à Kuujjuaq, la ville où tout fini par se savoir éventuellement). Fait numéro deux: c'est étrange de voir la DG prendre des jell-o shooters. Tout comme un médecin perd beaucoup de sa crédibilité lorsqu'elle a une couette sur le dessus de la tête (explications: le deuxième party était une soirée hommage aux 0-3 ans).
J'ai reçu un call à 7h ce matin... et ce n'était pas pour moi! Il y a vraiment un Dieu quelque part qui me permet de dormir la nuit au complet et ne pas avoir à intervenir à 7h du matin. Le call était pour ma coloc, qui elle, a dû se lever.
Faits inutiles: les inuits auraient peur des orages... (c'est pas de leur faute, dans les trois dernières années, il y en a eu 2... à ce rythme là, y'a pas moyen de s'habituer).

Aucun commentaire: