mercredi 29 août 2007

La cour.... c'est mon deuxième amour

J'ai passé la journée en cour hier. Finalement, on aurait pu appeler ça la journée des cas à Viviane. La journée de protection avait 5 dossiers à traiter dont trois étaient les miens. J'ai donc débuter et terminer la partie protection. La juge a eu une petite pause de mon moi-même entre la partie protection et jeunes contrevenants. À la demande générale, je me suis dépêchée à retourner à la cour après cette pause (pour ne pas les priver trop longtemps de mon incroyable personne) pour agir en tant que délégué provincial pour nos gentils petits adolescents délinquants. J'ai dû y retournéer églament ce matin. Après beaucoup trop d'heures au palais de justice (dont la grosseur n'a rien à voir avec le palais de justice de Québec) j'ai maintenant plein de rapports à écrire et on oublie le temps libre au bureau d'ici à ma prochaine sortie. Chose terriblement plaisante (dans le bon sens du terme) notre avocat m'a dit que la juge lui a dit que j'avais un bon potentiel et que mes témoignages étaient clairs et concis, ce qu'elle a très bien aimé. Cool n'est-ce pas. En tout cas, moi je trouve ça super.

Aucun commentaire: