jeudi 9 août 2007

Béquilles

Ça fait longtemps que j'ai pas trouvé de quoi de drôle de même. Il faut bien être au nord pour que ça arrive. Une de mes collègues de travail a eu un accident hier soir. Elle n'a pas vu les marches qui permettent de passer de la section billard à la section babyfoot du bar et est tombée. Tout allait bien jusqu'à ce matin où elle est allée voir le médecin et est revenue avec un os du pied cassé et ... UNE béquille. Une seule car c'est tout ce qu'il y avait à l'hôpital. On est même allée à l'entrepôt, rien à faire, il n'y avait pas d'autres béquilles. En après-midi, je suis passée à l'hôpital pour avoir une canne (tant qu'à marcher avec une béquille, aussi bien avoir une canne... même si ma collègue n'est pas supposé marcher sur son pied). C'est là qu'on m'a dit que le stock de béquilles avaient augmenté un peu grâce... à un message au FM demandant aux habitants du village qui n'avaient plus besoin de leurs béquilles de bien vouloir les rapporter (tel qu'il se doit) à l'hôpital. Il ne faut jamais sous-estimé le pouvoir du FM!

1 commentaire:

caro a dit...

iih boy, effectivement, ne pas sous-estimer le fm..lol;)
Sinon, à part la pluie, comment ca va? Ici, ca va, j'ai commencé a avoir des messages de chercheurs: parfois je ne sais juste pas comment ca ils ont trouvé mon numéro de tel pour les questions pas rapport qu'ils me posent (je ne suis nettement pas la bonne personne pour leur repobndre..) et d'autres fois c'est pour des problemes techniques (le centre d'assistance est actuellement composé de 1 seule personne a cause des vacances, et cette personne part demain, ca faitr que je recois pleins de call genre mon CV ne veut pas imprimer, j'ai des msgs d'erreur oracle..)lol, bref, je peux dans certains cas aller patouiller des trucs dans leurs dossiers, mais bon, ca ne regle que quelques cas..;) J'ai une madame aussi qui voulait me mettre main libre pendant quelle remplissait son CV...c't'a cause que ca peut prendre qq heures...lol
A plus!!
xxx