vendredi 24 août 2007

vidéos

Il y a maintenant une option vidéo que je vais tenter à l'instant de faire fonctionner (finalement, après 5 essaies et toujours pas de vidéo, vous ne verrez le dit vidéo). Si tout va pour le mieux (c'est pas arrivé), vous pourrez (lire ici auriez pu) constater de quoi peuvent avoir l'air les gens qui s'aventurent dans le pays des mouches... l'image n'est pas des plus claire (pour cause de il faisait noir) mais on comprend. Avec le pas de soleil du dernier mois et le froid qui l'accompagnait, on voit un peu moins de scènes comme celle-ci. Cela ne veut toutefois pas dire qu'elles ont disparues...

___________________________

Dans un autre ordre d'idée, mon dos va mieux. J'ai retrouvé un peu de liberté dans mes mouvements, la douleur s'efface tranquillement et je dors comme jamais (effet secondaire de la pillule jaune-orange). La température est encore merdique mais au moins on a eu droit à presqu'une semaine de beau temps. Certains diront que c'est le départ de la boss pour ses vacances qui a fait sortir le soleil.... la théorie manque de preuves malgré que pour le moment son départ coïncide avec le retour du soleil.

_____________________________

Dernière chose avant de partir, nous avons maintenant Radio-Canada. Les oreilles de lapin de Marilize collées sur le mur nous permette de voir, et d'entendre (et non seulement entendre comme sur la télévision du salon), ce qui joue à Radio-Can. On va pouvoir écouter les nouvelles (et apprendre avec le moins de délai possible la mort de la mairesse Boucher [ce fût un choc, une terrible nouvelle]).

1 commentaire:

Frédérique a dit...

J'ai les mêmes problèmes avec la nouvelle fonction vidéo, visiblement ce n'est pas encore tout à fait au point...

on s'échange nos vidéos par courriel, peut-être? ;)