jeudi 23 août 2007

La grande malade

Mon petit mal de dos de lundi est maintenant un spasme musculaire intense. À mon grand déplaisir, j'ai droit à aujourd'hui et demain de congé, pas de garde en fin de semaine et un potentiel retour au travail lundi. Tout dépend si à ce moment là je vais pouvoir rester plus de 15 minutes debout sans avoir trop mal (de même qu'assis ou coucher). Le point négatif dans tout ça c'est que j'ai pu grand film à écouter à la maison... Ce mal de dos m'empêche également de courrir après M. Charest qui est en ville pour deux jours.

2 commentaires:

caro a dit...

Lache pas Vi! Fais sortir la creativité en toi, tricote, dessine, esquisse, écris, photographie..lol;)
Caroxxx

Frédérique a dit...

Ah! come on Vi - t'as quand même pas laissé un simple spasme musculaire te gâcher la joie d'une Course au Charest! eh la p'tite nature...

(inspiration si tu dois rester alitée: essai photographique des différentes teintes que prend ton plafond au cours de la journée?)