samedi 5 mai 2007

Bonne chance à vous!

Un petit mot pour souhaiter la meilleure des chances à Caro et à Guillaume dans leur nouvelle vie.
La première a, à notre grand bonheur à tous, réussi à trouver un emploi à la hauteur de ces compétences. Fini l'attente et le renouvellement de contrat à la dernière minute. Tu vois, c'est possible de se trouver quelque chose malgré sa maîtrise en neurobio.
Le deuxième s'embarque dans une toute nouvelle aventure et part s'entraîner à Valcartier pour les prochaines 14 semaines. J'espère bien que tu auras droit à au moins une journée de sortie en même temps que la mienne question qu'on puisse se faire une petit BBQ avant le mois de septembre. De mars à septembre, c'est un peu trop long à mon goût.
Je suis hyper contente pour vous et profitez de ce qui vient de vous être offert tout comme je profite de ma petite aventure.
Take care

Aucun commentaire: