samedi 5 mai 2007

Souper de famille

Vive la technologie! Grâce à celle-ci j'ai pu participer à mon premier souper de famille depuis celui célébrant mon départ pour le nord. Équipé d'une webcam et d'un portable (à Québec comme à Kuujjuaq [très bon choix d'investissement Antoine]), j'ai pu faire partie du fameux souper du samedi soir en étant assise à table (disons sur le buffet). C'était d'autant plus apprécié de ma part que c'était le départ de Guillaume et que ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas vu tout le monde. Ça rappelle de bons souvenirs. J'espère que c'était aussi agréable pour vous à l'autre bout que ce l'était pour moi. On se voit en vrai dans environ un mois et demi.
Je vous aime tous très fort!
________________
Oh! Et bientôt faudrait bien que je trouve le temps de vous envoyer le double de la clef de ma voiture... ça vous sera plus utile qu'à moi.

3 commentaires:

caro a dit...

Salut Vi! merci pour les encouragements et les félicitations!
Et c'est donc bien sympathique un souper par webcams!!! Moi je n'ai qu'un micro ici.... On se voit bientot!
Caro xx
.. et bonne chance Guillaume, tu t'embarques dans une très grande aventure!!

Leigh Gilmore a dit...

BONJOUR VIVIANE,JE SUIS PRESENTEMENT A NEW YORK AVEC DES GENS QUE J,AIME .HUGO EST MON GRAND CHUM,IL MARCHE PARTOUT ET NOUS ALLONS AU PARK A TOUS LES JOUR.LEIGH EST REVENU DE LONDRES VENDREDI SOIR ET BRUCE EST OCCUPE A L,UNIVERSITE POUR DERNIER EXAMEN.JE TE DONNERAIS D,AUTRES NOUVELLES LORSQUE JE VAIS RENTREE A QUEBEC.JE T.AIME ET A BIENTOT.RITA

Hey Vivi! We're all here in New York - reading about your crazy adventures! I have just one question - what do you mean, you took the dog out of his cage??? Cage??? Marmite and Maisie are horrified! See you soon, lots of love, Leigh, Bruce, Hugo and M&M

Anonyme a dit...

Salut Vi!
Je lis tes aventures régulièrement, c'est ma pause éducative de la semaine;)

J'ai terminé le casse-tête de la Croatie, j'en ai commencé un autre mais après ce sera le tour de celui de New-York probablement, à moins que tu m'en suggères un autre. On fera un concours de vitesse si tu veux ;)

Finalement, faut que je rappelle ma mère parce que j'ai oublié le nom de la personne mais il y a la fille d'une prof de Coeur Vaillant qui est à Kuujjuaq en ce moment même. Le monde est petit!

Ju en profite pour te saluer.
On se voit bientôt en vrai.
xxx
Ge et Ju