lundi 7 mai 2007

un petit rien du tout

C'est demain le grand jour. C'est-à-dire le jour redouté par toute personne habitant en "shared housing": le jour où la nouvelle personne arrive. Je ne la verrai probablement pas avant demain soir (à moins qu'elle passe à mon bureau ou qu'elle soit à la cafétéria sur l'heure du dîner). C'est demain que je vais savoir si c'est une experte de l'emballage et du démagement (elle n'a que 4 boîtes alors que j'en avais au moins 16). Bref, je vous donne plus de nouvelles sur cet événement marquant de ma vie le plus rapidement possible (je sais que vous êtes plusieurs de tout coeur avec moi dans cette nouvelle expérience).
____________________________
L'autre question à mille dollars ces temps-ci de la part du public est de savoir à quel moment je reviens au "Sud". Et bien, j'ai demandé du 21 juin au 12 juillet mais, je suis toujours dans l'attente de l'approbation des vacances, ce qui devrait être fait dans les prochaines semaines (je dis ça depuis que je suis partie....). Je vous donne des nouvelles aussitôt que j'en ai moi-même, c'est promis.
____________________________
Merci à ceux et celles qui m'ont laissé des petits messages. C'était très apprécié. Je les ai lus avec attention. N'hésitez pas à continuer.

Aucun commentaire: