jeudi 10 mai 2007

Une de partie... ça fait plus de nourriture pour moi?

Je vous ai délaissé depuis le début de la semaine. J'avais cependant une bonne raison puisque je jasais avec ma nouvelle (ex)coloc. Les soirée passent tellement plus vite lorsqu'on a quelqu'un à qui parler. De même que j'ai jamais autant utilser la table de cuisine pour manger. C'est un pas pire endroit pour déjeuner finalement. Je vais peut être conserver cette habitude. Certains peuvent se demander pour quelle raison il y a un (ex) en avant de coloc dans ma deuxième phrase. Et bien c'est parce qu'après deux nuits, elle est repartie pour le sud. Non pas qu'elle n'aimait pas Kuujjuaq mais bien parce que sa famille avait besoin d'elle. Donc voilà, je suis de retour seule dans mon logement. Par contre j'ai quelques pensionnaires de plus... Elle m'a vendu ses quatre boîtes de nourriture et autres produits, ce qui devrait me permettre de toffer encore un bout.

(Notez que tout ce trouve sur le lit double et sur la table de nuit. Il reste aussi des conserves dans une boîte à côté et du lait de soya au chocolat dans une autre boîte. Finalement, une partie des denrées étaient déjà placée dans les armoires au moment où j'ai pensé à prendre la photo).

Pour ceux qui ne le savent pas encore, mes vacances ont été approuvées. Départ de Kuujjuaq le 21 mai (normalement par le vol de 17h) et départ de Montréal le 11 juillet (10h am). Les dates à Trois-Rivières ne sont pas encore déterminées.

Aucun commentaire: