dimanche 25 mars 2007

Première fin de semaine

C'est encore le printemps mais le monde n'arrête pas de me parler de l'été. Ça peut se résumer en deux mots: mouches et soleil. Canadian Tire, attache-toi, c'est certain que lors de mes vacances, je vais passer. Le nombre de mouches voraces est incroyable (aux dires de chacun). L'été dernier a été très chargé à ce niveau et tout le monde espère un printemps et un début d'été sec pour limiter l'invasion cet été. Côté soleil, les rumeurs sont vraies, les nuits (pénombre) sont courtes (allant jusqu'à 3 heures de noirceur par nuit). Je suis donc arrivée au moment où le soleil se couche et se lève sensiblement au même moment qu'au sud. Je sens que je vais bien m'amuser dans quelques mois, d'autant plus que les stores sont blancs et que TOUS les murs de l'appart le sont aussi.
Rencontrer des gens ça a du bien et du moins bien. Le bien c'est que ça fait quelque chose à faire. Le moins bien, c'est là que je me suis rendue compte que certains employeurs offrent des maisons vraiment trop géniales à leurs employés (et c'est pas la régie). Alors que j'habite un petit 4 et demi (pas si petit que ça mais disons que j'ai vu plus grand) à deux, j'ai rencontré quelqu'un qui a une maison de trois étages, trois chambres et qui est seul. C'est injuste! J'ai vraiment de quoi être jalouse (il a même un lave-vaisselle!).
J'ai appris à écrire mon nom en alphabet syllabique. À partir de lundi, il y aura donc une belle affiche (bon pas si belle que ça mais là tout de même) avec mon nom dans les deux langues. Vous savez maintenant comment écrire Viviane en syllabique.

Un gros merci à tous ceux qui m'ont donné des films. C'est pas mal tout ce que je fais de mes soirées.

(La température aujourd'hui est monté au dessus de zéro. C'est la preuve que le printemps commence.)

Aucun commentaire: