mercredi 28 mars 2007

Une très belle journée

J'ai passé une très très belle journée. Un peu de lecture de dossier, rencontré un jeune, visiter les deux écoles, le group home et la garderie, j'ai conduit sur la glace (sans faire d'accident), mangé de la tarte aux cerises, reçu un chèque de remboursement de dépenses, bref, c'était une des plus belle journée depuis mon arrivée. L'effet se faire ressentir jusque chez moi parce que pour une fois, je me fais un souper... de la mort! Il est quand même pas si extraordinaire que ça mais c'est mieux que tous les autres que j'ai fait jusqu'à maintenant.
Avant que les batteries de mon appareil ne rendent l'âme, j'ai eu le temps de prendre en photo, spécialement pour vous le "traînons sa propre rallonge pour la ploguer une fois rendue à destination" ainsi que l'Ambulance désuette du village (il y en a une autre en focntion, bien caché dans le stationnement intérieur de l'hôpital).

Aucun commentaire: