jeudi 29 mars 2007

Quel titre donner aujourd'hui?

En rafale parce que je dois faire des lectures:
- Quand il fait trop beau, on perd des travailleurs qui en profitent pour faire des randonnées;
- Y'a un magasin près du bureau qui s'occupe de traiter les fourrures des particuliers;

(oui oui, c'est moi devant une peau d'ours, n'essayez pas de savoir à quel moment de la journée ça a été pris).

- Faut avoir de bons contacts si ont veut des parkas, tuques, bottes en fourrure ou mitaines pour un prix raisonnable;
- J'espère avoir assez de points sur ma carte de crédit pour m'acheter un radio/CD pour le bureau;
- J'ai finalement acheté mes billets pour la cafétéria (et ce midi ils avaient le même gâteau que j'adorais à la café de l'université);
- J'ai bien hâte que la question des vacances soient réglées, je sens que ça ne sera pas facile cette histoire là.

1 commentaire:

Frédérique a dit...

On échange? une paire de mitaines en ours pour une paire de mitaines en mix opossum et mérino?
J'adore tes nouvelles du Grand Nord - et le mérino est dans la poste!