jeudi 22 mars 2007

Rafale de faits

Ça sera rapide - Je n'ai toujours pas le téléphone (gracieuseté de Bell Canada) - J'ai la clef de mon casier postal (j'attends des lettres, et malheureusement des comptes) - J'ai fini ma formation sur la LSJPA. Je commence mon travail demain même si ce que je vais faire demeure toujours aussi vague. - Je n'aurai pas le câble avant encore un bon bout de temps parce que ça coûte les yeux de la tête. - J'ai rencontré un de mes voisins (son coloc est en sortie). Par contre je ne me souviens plus de son nom. - J'ai mangé au restaurant ce midi. Je vais essayé de me limiter à un resto par mois étant donné le prix (18$ pour une liqueur, des frites et un sous-marin au boeuf). - J'ai vu un paquet de huit rouleaux de papier de toilette à 25$ (heureusement ils ne sont pas tous à ce prix là). - La majorité des voitures n'ont pas de plaque d'immatriculation. - Il faut vraiment que j'arrête de manger des biscuits et du gâteau. - Le chat de ma coloc dort presque toujours sur le dos en bougeant ses pattes. - Finalement, je n'ai toujours pas élucidé le mystère des vidanges. J'ai bien vu le camion ce matin en me rendant au travail, mais où les gens mettent-ils leurs sacs puisqu'il n'y en a pas sur le bord de la rue?

Aucun commentaire: