mercredi 25 avril 2007

Bureau

J'ai reçu mon merveilleux bureau IKEA! Les frais de transport était plus du double de ce que m'a coûté le bureau mais il fallait s'y attendre. Un bureau c'est lourd et quand le shipping ce fait au poids.... on est un peu perdant. Donc, j'ai reçu mon fameux bureau IKEA qui va enfin me permettre de mettre mes ordinateurs sur quelque chose de mieux qu'une boîte en carton, un dessus d'imprimante ou un coin de divan.

Le superbe colis vient avec des intructions qui pourraient permettre à un enfant de 2ième année de monter le bureau. En première page, on indique qu'il faut un marteau, un tournevis à tête plate et un autre en étoile. Voilà donc où mon potentiel d'assemblage de bureau se termine.

Il va falloir que j'use de charme pour trouver quelqu'un qui voudrait bien me prêter les outils (tsé les gars et leurs outils...). C'est une blague! Il va juste falloir que j'utilise mes contacts à leur plein potentiel et que je commence à penser à faire un souper pour les remercier de tous les services qu'ils m'ont rendus.
_____________________
Nouveaux mots en Inuktitut:
Tukisivit? (Comprends-tu?)
Tukisivuga (je comprends)
Tukisignivuga (je ne comprends pas)

Aucun commentaire: