Le transfert de dossiers est officiellement terminé. Je signe donc les "progess notes" de 12 clients (dont plusieurs le dossier sont des familles d'accueil où tout va bien et dont je vais entendre parlé seulement pour des billets d'avion ou pour payer la garderie) même si je ne suis pas supposé prendre de décision concernant mes clients avant d'avoir consulté mes supérieurs. Comme pour le PVÉ, tout est calme pendant un bout et puis vlan... tout arrive en même temps.
Je peux maintenant vous dire que je sais où est le poste de police (je peux m'y rendre sans l'aide de personne à partir d'à peut près n'importe où dans le village). Par contre, j'ai pas encore intégrer toutes les routes ce qui fait que ça me prends plus de temps que les autres me rendre du point A au point B. Et c'est pas la police qui peut t'aider. Tu demandes leur assistance, ils partent sans t'avertir et même lorsque tu leur dis que tu ne sais pas où se trouve la maison, ils ne font rien pour t'attendre... à toi de les suivre.
Je comprends maintenant beaucoup mieux les limites causées par les employés non formés dans le domaine. Ceux qui connaissent mes pétages de coches et mes élans de chialage peuvent avoir une idée de mon état d'esprit actuel. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y en a qui ont des jobs pire que les miennes.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire