mercredi 25 avril 2007

Soirée bien chargée... en fait pas tant que ça mais tout de même assez. Mon contact pour les outils (aussi le prêteur de 24) m'a apporter la fin de la saison 2, toute la 3 et le début de la 4. J'ai donc plusieurs soirées de remplie sans avoir besoin du câble. Je sais que certain d'entre vous seront découragés de savoir que je poursuis mon écoute de 24. Je remplace une dépendance (Prison Break) par une autre.
Vous aurez compris que mon contact outils est passé, ce qui veut dire que mon bureau est monté. Il me reste à lui trouver LE bon spot dans ma chambre et tout je vous envoie une photo du résultat final.
Autre moment fort de ma soiré, mon contact "outils" a aussi des contacts dont un qui lui a apporter des beignes de chez Tim Horton frais de ce matin (ça n'a rien à voir avec ce que l'on retrouve au Newviq'vi). J'ai hérité des restants, c'est-à-dire deux beignes au miel, un à l'ancienne et deux difficiles à décrire. Y'a moyen d'avoir presque tout ici, faut juste savoir à qui les demander.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Viviane!
Moi je te comprends avec 24.....c'est une dépendance tout à fait acceptable!

Beau bureau pas mal....!!!!!

Prends des photos des gens avec qui tu travailles!

Audrey-qui-pense-à-toi!