samedi 14 avril 2007

Une vraie belle journée de fin d'hiver

C'est vraiment une belle journée aujourd'hui. Le soleil est chaud, la neige fond mais il en reste assez pour pouvoir profiter des activités hivernales. Les paris sont ouverts à savoir quelle sera la dernière fin de semaine pour faire du ski-doo. J'ai monté mon vélo grâce aux outils d'un ami (pas de chance qu'on nous fournisse des clefs Allen [peu importe comment ça s'écrit], ni un marteau, ni un tourne vis dans l'appart, ça enlèverait de la job aux personnes syndiquées/payées pour les utiliser). Je vais donc pouvoir explorer Kuujjuaq et peut être même penser à m'inscrire au centre d'entraînement (maintenant que je n'aurais pas à marcher 30 minutes pour y aller). Oh! Et j'avais oublié de vous dire qu'on retrouve plein de bons fruits et légumes à l'épicerie. Cette semaine il y avait une belle cargaison de fraises, framboises, mûres et papayes, de même qu'un nouvel arrivage de mangues (les autres étaient rendues un peu trop mûres). C'était la moment idéal pour planifier une salade de fruits exotiques...
________________
Je tiens à m'excuser pour un des messages d'hier. J'ai découvert que Pizza Hut s'écrivait avec un U et non un O. J'ai découvert qu'on pouvait commander en ligne... est-ce que ça veut dire que j'ai une pizza gratuite s'il ne me la livre pas dans les 30 minutes? (en supposant qu'ils livrent à Kuujjuaq).

Aucun commentaire: