lundi 23 avril 2007

Encore et toujours moi

Rebonjour chers lecteurs (le masculin est utilsé ici pour alléger la phrase). Merci de me suivre depuis maintenant 5 semaines. S'il y en a qui ont des commentaires à écrire, ne vous gênez pas. Ça me fait toujours plaisir de vous lire.
Alors, de retour à MA vie la raison première pour laquelle vous lisez ce blog (hihihi, c'est mon petit côté égocentrique, après une journée à penser aux autres, c'est mon tour), . La nouvelle importante de la journée est le fait que je sais maintenant quand va arriver ma nouvelle coloc. Le 8 mai, Christine (ou quelque chose du genre) devrait emménager. Elle est infirmière et a 43 ans. Vous avez donc maintenant autant d'informations que moi sur ma nouvelle coloc.
Sinon et bien, mon vélo fonctionne très bien outre le fait que mes muscles doivent se réhabituer à pédaler. Le chauffage est revenu au bureau (il fallait bien qu'il arrête de focntionner au moment où le froid recommence), ce qui rend mon travail beaucoup plus productif et beaucoup plus agréable aussi. Un gros merci à Germain et son équipe! Trois gars et un avant-midi complet... c'est ce que ça a pris pour régler tout ça.

Aucun commentaire: