jeudi 19 avril 2007

Hum... McDo

Une autre superbe journée à Kuujjuaq. Le petite flaque d'eau qui était devant mon bureau est maintenant un véritable lac! Deux grandes nouvelles! Je me suis acheter un fil de câble, ce qui me permet de pouvoir écouter APTN North. C'est le seul poste que j'ai. Le matin j'ai quand même droit aux émissions pour enfants. Il y en a une an anglais et le reste en inuktitut. M'a apprendre des nouveaux mots faut croire! Et je vais pouvoir vous faire un compte rendu des séries télé version nord. L'autre nouvelle, l'horaire du cinéma est sortie. À partir de vendredi on a droit à Norbit (film qui a vraiment pas l'air bon) et Reign on me (film qui a l'air pas pire). Finalement, je ne suis pas allée voir Prémonition (19h00, c'est comme un peu trop tôt).
Pour tous les sceptiques, j'ai la preuve qu'il y a bel et bien du McDo à Kuujjuaq. Juste au-dessus, c'est de la pizza et à gauche des bons beignes Tim hortons. J'ai aussi braver les regards interrogateurs et j'ai pris une photo du PFK.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

wow, les sceptiques seront confondus.

Pour ton poste de télé, je le pogne ici aussi...ishhh..lol