lundi 16 avril 2007

Working on my tan (je travaille sur mon bronzage)

Une journée parfaite pour se faire bronzer (pas que j'en ai besoin). Ça a débuter par une petite marche jusqu'au travail sans pantalon de neige et sans tuque! Le plus merveilleux c'est que je n'ai même pas eu froid, j'ai même dû enlever mes mitaines et dizipper mon manteau (il était 7h45...oui, je suis partie un peu plus tôt que d'habitude au travail).
Donc adieu mes amis crampons et bottes d'hiver. Il y a une place pour vous dans le garde-robe (pas trop caché au cas où on aurait droit à une tempête de neige ou des froids intenses en provenance du sud....). Ils seront remplacés par mes nouveaux meilleurs amis... Rubber et Boots (bottes de pluie). Mon achat de chez Canadian Tire, section chasse et pêche, me servira donc à quelque chose. La neige fond à une vitesse hallucinante. Il y a de la neige, ben de la slush, des trous d'eau en malade, de la neige par dessus des trous d'eau et de la boue. Vous n'avez pas idée de la quantité de sable qui a été mis sur les routes dans le coin. La question maintenant n'est plus de savoir par où puis-je passer pour éviter un trou d'eau? C'est plutôt lequel de ces trous d'eau est le moins profond? Ou encore trou d'eau ou trou de bouette? Vous voyez ici l'importance de mes bottes de pluie. Je ne les avais aujourd'hui et je l'ai regretté. Je ne me ferai pas avoir demain (eille ça va être chouette des bottes de pluie avec des pantalons propres pour ma journée à la cours.....).
______________________________
Changement drastique de sujet. On m'a prêter la série "24". C'est très bon, ça passe très bien le temps mais on oublie un peu de faire autre chose....

Aucun commentaire: