lundi 30 avril 2007

Pu de cheveux!!! snif snif

Première journée complète sans mes rallonges. Ça fait vraiment bizarre et je dois m'habituer à me voir avec un afro sur la tête (c'est pas si pire que ça mais ça fait quand même beaucoup de cheveux qui vont dans toutes les directions). Le test du fer plat n'a pas été des plus concluant, une coupe de cheveux serait vraiment nécessaire avant de me promener en public les cheveux raides. Je vais donc devoir me contenter de mon afro et/ou de mes foulards (c'était vraiment une excellente idée de ma part de les mettre dans mes boîtes). Somme toute, les commentaires des gens sont positifs. Ils aiment bien le changement. Certains ne m'ont pas reconnus (à la défense de l'un, il était absent depuis 3 semaines).
Ce qui est fascinant de cette transformation, c'est de voir à quel point on s'habitue vite à certains mouvements. Me virer de bord dans mon lit est maintenant un jeu d'enfant puisque je n'ai plus besoin de faire attention pour ne pas avoir des tresses qui restent coincées. Même chose pour ce qui est de mettre mon manteau et mon foulard. ____________________________
J'ai appris ce matin que depuis mon arrivée je ne mettais pas le détergent à lessive au bon endroit. La preuve qu'il est jamais trop tard pour lire le manuel d'instruction...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est super beau tes cheveux Viviane!
Continue de prendre des photos....

Audrey xxx

Anonyme a dit...

c'est vrai que ça te fait bien!!