jeudi 26 avril 2007

Grippe??? J'espère que non. Un rhume peut être?

Le réveil a été pénible ce matin. D'abord, le minuscule mal de fond de gorge d'hier c'est transformé en mal de gorge médium. Ensuite, j'avais les sinus bloqués (rien de nouveau vous direz) et si j'avais pu, j'aurais dormi jusqu'à midi. J'ai le vent dans le visage la moitié du chemin en me rendant au travail, il fait froid (notez bien ici qu'il ne fait pas frette mais bien froid, nuance). J'arrive au bureau à 8h55 (la première), je m'installe et je commence à remplir des dossiers (le retard ce prend à une vitesse fulgurante). 9h10. Je suis toujours seule au bureau. Une collègue de travail a téléponé pour dire qu'elle était malade (gastro), une autre est à l'église et l'autre bien... éventuellement je devrais avoir des nouvelles. Sallie (du CLSC) entre au bureau et me dit qu'on doit aller chercher une petite fille en famille d'accueil pour l'apporter à l'hôpital. Hum. Je me mets mon manteau, on va la chercher et... je passe mon avant-midi à attendre à l'hôpital. [mon retard en matière d'écriture de dossier demeure]. PM. Téléphone de l'assureur auto, visite à la banque pour acheter une sculpture, briser la sculpture 30 secondes après l'avoir acheté, un autre jeune en famille d'accueil de malade que je dois allée chercher à la garderie pour ensuite passer le reste de l'après-midi à l'hôpital et à la pharmacie. 17h. J'ai besoin d'une douche le plus rapidement possible! J'ai bien trop l'impression d'avoir des microbes et des virus de peu importe la maladie qui me court dessus. C'est donc une petite soirée tranquille qui s'annonce. Essayez de deviner ce que je vais faire?

Aucun commentaire: